Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quand commencera la production de masse du vaccin russe?
La production en série du vaccin Spoutnik V a été lancée en Russie et à l’étranger en 2020. Au février 2021, plusieurs pays tels que l’Inde, la Corée du Sud, le Brésil et le Kazakhstan ont annoncé le lancement de la production du vaccin russe.

Votre vaccin sera-t-il disponible dans d’autres pays?
Le vaccin Sputnik V est déjà enregistré dans plus d’une 60 de pays, dont les pays d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient, d’Europe, d’Asie et d’Afrique. Et cette liste ne fait que s’agrandir.

Au total, plus de 50 pays d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient et d’Amérique latine ont soumis leurs demandes pour le vaccin Sputnik V.

Pour plus d’informations sur l’arrivée du vaccin russe dans votre pays, intégrez le fil d’actualité des réseaux sociaux concernant le vaccin Sputnik V.

Quand la Russie fournira-t-elle des données scientifiques complètes sur son vaccin?
The Lancet, l’une des principales revues médicales internationales, a publié les résultats des phases I-II à III des essais cliniques du vaccin russe.

Quand votre vaccin apparaîtra-t-il ?
Le vaccin Sputnik V est disponible pour la population de la Russie et d’un certain nombre de pays dont le régulateur national a approuvé l’utilisation du vaccin russe dans le cadre d’un programme national de vaccination de masse contre la COVID-19. La Russie a lancé la production en série du vaccin russe sur plusieurs sites à l’intérieur du pays, principalement pour un usage domestique. Ce sont nos partenaires étrangers qui produisent du Sputnik V pour le marché international. Pour obtenir les dernières nouvelles sur la production et la distribution du vaccin russe à l’international, intégrez le fil d’actualité des réseaux sociaux concernant le vaccin Sputnik V.

Comment faire pour obtenir/acheter votre vaccin ?
Le vaccin Spoutnik V ne sera disponible pour la population d’un pays spécifique qu’après l’approbation du régulateur national dans le cadre d’un programme national de vaccination de masse contre la COVID-19. Pour obtenir les dernières nouvelles sur la production et la distribution du vaccin russe à l’international, intégrez le fil d’actualité des réseaux sociaux concernant le vaccin Spoutnik V.

Combien coûtera le vaccin Spoutnik V ?
Le prix pour chaque pays sera déterminé par divers facteurs tels que les coûts de production et de logistique. Dans de nombreux pays, comme la Russie, les frais de vaccination seront couverts par les programmes nationaux d’assurance maladie. Notre objectif n’est pas de faire du surprofit sur ce produit, son prix sera donc tout à fait compétitif et ne dépassera pas 10 dollars américains par dose. Pour plus d’informations, intégrez le fil d’actualité des réseaux sociaux concernant le vaccin Spoutnik V.


Votre message a été envoyé avec succès

Vous êtes abonné(e) à notre lettre d'information.
Merci!

FAQ

Frequently asked questions

When will mass production of the Russian vaccine start?
In 2020, Sputnik V vaccine serial production was launched in Russia and abroad. As of February 2021, different countries such as India, South Korea, Brazil and Kazakhstan have announced the start of vaccine production.

Will the vaccine be available in other countries?
The Sputnik V vaccine has already been registered in more than 65 countries, including North and South America, the Middle East, Europe, Asia and Africa. The list will be expanded.

50+ EMEA and LATAM countries have so far applied for Sputnik V vaccine.

Subscribe to Sputnik V social media feeds to see the vaccine availability in your country.

When will Russia provide full scientific data behind the vaccine?
The vaccine Phase I–II and Phase III clinical trials analysis was published in The Lancet , one of the leading international medical magazines.

When will the vaccine be available?
Sputnik V is available for the population of Russia and other countries where the regulatory authority has approved the vaccine application within the national anti-COVID-19 mass vaccination program. Russia has launched Sputnik V serial production at different in-country facilities, primarily for domestic use. Our international partners are currently manufacturing Sputnik V for foreign use. Subscribe to Sputnik V social media feeds to see Sputnik V international production and distribution data.

How to obtain/purchase the vaccine?
Sputnik V will be allowed for use by a certain country’s population after being approved by the respective regulatory authority within the national anti-COVID-19 mass vaccination program. Subscribe to Sputnik V social media feeds to see Sputnik V international production and distribution data.

What will be the price of Sputnik V vaccine?
Production costs and logistics will be the factors affecting the price for specific countries. In many countries, e. g. Russia, national medical insurance programs will cover the vaccination costs. As we are not aiming at extra high profits from the vaccine sales, the price will be competitive, max $10/dose. Subscribe to Sputnik V social media feeds to get more details.


Message has been successfully sent!

Thank you!
You have been subscribed