Politique de confidentialité

  1. Dispositions générales

    1.1. La présente politique de confidentialité (désignée ci-après «Politique») est approuvée par la société anonyme «Société de Gestion du Fonds Russe des Investissements Directs» («Opérateur») en vertu de la loi Fédérale du 27.07.2006 g. n ° 152-FZ «Sur la protection des données personnelles dans le but d'établir l'ordre de traitement des données personnelles des utilisateurs du site web www.sputnikvaccine.com (ci-après «Utilisateur» et «Site», respectivement).

    1.2. L'utilisation d'une partie du Site et de certains de ses services implique la fourniture par l'Utilisateur de données personnelles à l'Opérateur. Dans ce cas, l'Utilisateur ne pourra utiliser le Site et ses services sans avoir pris préalablement connaissance de la Politique et accepté de s’y conformer. L'Utilisateur qui a fourni des données personnelles à l'Opérateur est réputé avoir consenti au traitement des données personnelles conformément à la Politique. L'utilisation du Site implique le consentement inconditionnel de l'Utilisateur à la présente Politique et aux conditions de traitement de ses informations personnelles spécifiées dans celle-ci; en cas de désaccord avec ces conditions, l'Utilisateur doit s'abstenir d'utiliser le Site.

    1.3. L'Opérateur ne contrôle pas et n'est pas responsable des sites tiers auxquels l'Utilisateur pourrait éventuellement accéder via les liens disponibles sur le Site. Les relations entre l'Utilisateur et des tiers visant à assurer la confidentialité des données personnelles fournies par l'Utilisateur à des tiers sont régies par l'Utilisateur et ces tiers eux-mêmes.

  2. Liste des données personnelles traitées par l'Opérateur

    2.1. En fournissant à l'Opérateur ses données personnelles, l'Utilisateur consent au traitement par l'Opérateur de toutes les données personnelles de l'Utilisateur que l'Utilisateur aura entrées via le formulaire d'inscription sur le Site ou aura transmises autrement à l'Opérateur, ainsi que de toutes les données personnelles de L'utilisateur auxquelles l'Opérateur aura accédé indépendamment dans le cadre de l'utilisation, y compris, mais sans s’y limiter:

    2.1.1. les informations personnelles que l'Utilisateur aura fournies lui-même lors de l'utilisation du Site, y compris les données personnelles de l'Utilisateur. Les informations obligatoires pour l'utilisation du Site sont indiquées explicitement. D'autres informations sont fournies par l'Utilisateur à son entière discrétion;

    2.1.2. adresse e-mail;

    2.1.3. les données qui auront été automatiquement transmises aux services du Site, en cours de leur utilisation, par l’intermédiaire du logiciel installé sur le périphérique de l'Utilisateur, y compris l'adresse IP, les données des cookies, des informations sur le navigateur de l'Utilisateur (ou sur un autre logiciel permettant d'accéder à des services), les spécifications du matériel et des logiciels utilisés par l'Utilisateur, la date et l'heure de l'accès aux services, les adresses des pages demandées et d'autres informations similaires.

  3. Principes et objectifs du traitement des données personnelles. Sources de données personnelles

    3.1. Le site recueille et stocke uniquement les informations personnelles nécessaires à la fourniture de services ou à l'exécution des accords et des contrats avec l'Utilisateur, sous réserve des cas où la loi prévoit le stockage obligatoire des informations personnelles pendant une période déterminée par la loi.

    3.2. L'Opérateur traite les données personnelles dont il a besoin pour mener à bien ses activités, à condition de ne pas violer pour autant les droits du sujet des données personnelles et de ne pas les utiliser à des fins contraires à la législation de la Fédération de Russie.

    3.3. Les données personnelles sont traitées pour les besoins ci-dessous :

    3.3.1. identification du sujet des données personnelles;

    3.3.2. communication avec le sujet des données personnelles, y compris pour l'envoi de notifications, de demandes et d'informations, pour le traitement des demandes et des requêtes des sujets des données personnelles;

    3.3.3. réalisation des études statistiques, de marketing et autres;

    3.3.4. mise en place d’un feedback Utilisateur;

    3.3.5. objectifs de marketing.

  4. Conditions de traitement des informations personnelles des utilisateurs et de leur transfert à des tiers

    4.1. Le site stocke les informations personnelles des Utilisateurs conformément aux règles internes des services spécifiques.

    4.2. En ce qui concerne les informations personnelles de l'Utilisateur, leur confidentialité est préservée, sauf si l'Utilisateur accepte explicitement que ses informations personnelles soient accessibles au domaine public ou à un cercle illimité de personnes.

    4.3. Le Site a le droit de transmettre les informations personnelles de l'Utilisateur à des tiers dans les cas suivants:

    4.3.1. L'utilisateur a consenti à de telles actions.

    4.3.2. Le transfert est nécessaire pour l'utilisation par l'Utilisateur d'un service spécifique ou pour l'exécution d'un accord ou d'un contrat spécifique avec l'Utilisateur.

    4.3.3. Le transfert est prévu par la loi russe ou toute autre loi applicable dans le cadre de la procédure établie par la loi.

    4.3.4. En cas de vente du Site, l'acquéreur sera tenu de respecter les conditions de la présente Politique en ce qui concerne les informations personnelles qu'il aura reçues.

    4.4. Le traitement des données personnelles de l'Utilisateur sera effectué (sans limitation de la durée) par tout moyen légal, y compris dans les systèmes d'information des données personnelles dotés d’outils d'automatisation avec ou sans utilisation de ces outils. Le traitement des données personnelles des Utilisateurs est effectué conformément à la loi fédérale du 27.07.2006 № 152-FZ «Sur les données personnelles».

    4.5. En cas de perte ou de divulgation de données personnelles, l'administration du Site informe l'Utilisateur de la perte ou de la divulgation de ces données personnelles.

    4.6. L'administration du Site prendra les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour protéger les informations personnelles de l'Utilisateur contre l'accès illégal ou accidentel, la destruction, la modification, le blocage, la copie, la distribution, ainsi que d'autres actions illégales de tiers.

    4.7. L'administration du Site, en collaboration avec l'Utilisateur, prendra toutes les mesures nécessaires pour prévenir les pertes ou autres conséquences négatives causées par la perte ou la divulgation des données personnelles de l'Utilisateur.

  5. Obligations des parties

    5.1. L'utilisateur est tenu de:

    5.1.1. Fournir les informations personnelles nécessaires à l'utilisation du Site.

     

    5.1.2. Mettre à jour et compléter les informations personnelles en cas de modification de ces informations.

    5.2. L'administration du Site est tenue de:

    5.2.1. Utiliser les informations reçues uniquement à des fins spécifiées dans la présente Politique de confidentialité.

    5.2.2. Préserver le caractère confidentiel des informations transmises, ne pas divulguer les informations personnelles de l'Utilisateur à défaut de son autorisation préalable communiquée par écrit et ne pas les vendre échanger publier ou divulguer d’une autre manière, sous réserve des cas prévus par la présente Politique de confidentialité.

    5.2.3. Prendre des précautions pour protéger la confidentialité des données personnelles de l'Utilisateur conformément à la procédure généralement utilisée pour protéger ce type d'informations dans la pratique courante.

    5.2.4. Bloquer provisoirement les données personnelles relatives à un Utilisateur sur la première demande de cet Utilisateur ou de son représentant légal ou de l'organisme habilité à protéger les droits des sujets de données personnelles, pendant la période de vérification, en cas de détection de données personnelles incorrectes ou en cas d'actions illégales.

  6. Révocation du consentement au traitement des données personnelles

    6.1. L'utilisateur a le droit de révoquer son consentement au traitement des données personnelles à tout moment. Pour révoquer le consentement au traitement des données personnelles, l'Utilisateur enverra à l'Opérateur par courriel (à l’adresse [email protected]) une notification écrite de la révocation du consentement. Dès réception de cette notification, l'Opérateur met fin au traitement des données personnelles de l'Utilisateur, sauf dans les cas où la loi autorise le traitement des données personnelles sans le consentement du sujet des données personnelles. La résiliation du traitement des données personnelles de l'Utilisateur peut entraîner l’impossibilité pour l’Utilisateur d’accéder au Site et/ou à certains de ses services

  7. Responsabilité des parties

    7.1. L'administration du Site, qui n'a pas rempli ses obligations, est responsable des pertes subies par l'Utilisateur dans le cadre de l'utilisation abusive des données personnelles, conformément à la législation de la Fédération de Russie.

    7.2. En cas de perte ou de divulgation d'informations confidentielles, l'administration du Site n'est pas tenue pour responsable si ces informations confidentielles:

    7.2.1. Sont tombées dans le domaine public avant leur perte ou leur divulgation.

    7.2.2. Ont été reçues d'un tiers avant leur communication à l'administration du Site par l’Utilisateur.

    7.2.3. Ont été divulguées avec le consentement de l'Utilisateur.

  8. Règlement des différends

    8.1. Avant d'aller au tribunal avec une réclamation pour les différends découlant de la relation entre l'Utilisateur et l'administration du Site, il est obligatoire de présenter une réclamation (proposition écrite de règlement volontaire du différend)

    8.2. Le destinataire de la réclamation informe par écrit le requérant des résultats de l'examen de la réclamation dans un délai de trente (30) jours civils à compter de la date de réception de la réclamation.

    8.3. A défaut d’accord amiable le différend sera soumis au tribunal conformément à la législation en vigueur de la Fédération de Russie.

    8.4. La législation en vigueur de la Fédération de Russie s'applique à cette Politique de confidentialité et aux relations entre l'utilisateur et l'administration du site.

  9. Dispositions diverses

    9.1. L'administration du Site peut modifier sa Politique de confidentialité sans le consentement de l'Utilisateur.

    9.2. L'Opérateur peut modifier la Politique à tout moment. La nouvelle version de la Politique prend effet à partir du moment où la Politique est affichée sur le Site. L'Utilisateur est tenu de suivre lui-même les mises à jour de la Politique sur le Site.

    9.3. Toute suggestion ou question concernant la Politique de confidentialité doit être communiquée par courriel à l’adresse [email protected].

    9.4. La Politique de confidentialité à jour est disponible à l'adresse suivante: www.sputnikvaccine.com/policy/.

Votre message a été envoyé avec succès

Vous êtes abonné(e) à notre lettre d'information.
Merci!

Confidentiality Policy

  1. General Provisions

    1.1. This Confidentiality Policy (hereinafter referred to as the Policy) was approved by the Joint-Stock Company Management Company of the Russian Direct Investment Fund (hereinafter referred to as the Operating Organization) in accordance with Federal Law No. 152-FZ dated July 27th, 2006 "On Personal Data" to establish the procedures for processing users’ personal data on the website www.sputnikvaccine.com (hereinafter referred to as Users and the Website, respectively).

    1.2. Using some sections on the Website, and some of its services, involves the Users providing personal information to the Operating Organization. In this case, using the Website and its services is only possible when the User first becomes familiar with this Policy, and expresses consent with the terms outlined in the Policy. A User that has provided the Operating Organization with personal data is considered to have expressed consent to having that personal data processed in the manner prescribed in the Policy. Using the Website means that the User provides unconditional consent to this Policy and the conditions governing how personal information is processed that are specified therein; in case any disagreement with these conditions arises, the User must refrain from using the Website.

    1.3. The Operating Organization does not control, and is not responsible for, third-party websites where it is possible for the User to go via the links available on the Website. The relationship between the User and any third parties to ensure confidentiality for personal data provided by the User to those third parties is regulated between the User and these third parties independently.

  2. List specifying the personal data processed by the Operating Organization

    2.1. By providing the Operating Organization with personal data, the User agrees to have the Operating Organization process any and all personal data from the User that the User enters using the registration form on the Website, or otherwise transfers to the Operating Organization, as well as any and all personal data on the User that the Operating Organization independently gains access to owing to how the User uses the Website, including, but not limited to:

    2.1.1. personal information that the User provides on his/her own when using the Website, including the User's personal data. Information that is mandatory to enable using the Website is marked in a distinct manner. Other information is provided by the User at his/her discretion.

    2.1.2 email address

    2.1.3. data that is automatically transmitted to the services offered by the Website through the use of the software installed on the User's device, including IP addresses, data from cookies, information about the User's browser (or other programs through which the services are accessed), the technical characteristics for the equipment and software used by the User, the date and time services are accessed, the addresses of requested web pages, and other similar information.

  3. Principles and objectives of processing personal data. Sources of personal data

    3.1. The Website collects and stores only that personal information which is necessary to provide services or fulfill agreements and contracts with the User, except for cases when legislation calls for the mandatory storage of personal information for a certain period of time as required by law.

    3.2. The Operating Organization processes the personal data that is necessary for it to perform its activities, provided that the rights of the subject of personal data are not violated, and that it is for purposes that do not contradict Russian Federation legislation.

    3.3. Personal data is processed:

    3.3.1. to identify the subject of personal data

    3.3.2. to communicate with the subject of personal data, including for the purposes of sending notifications, requests, and other information, and to process requests and queries submitted by the subjects of personal data

    3.3.3. to conduct statistical, marketing, and other types of research

    3.3.4. to give feedback to the User

    3.3.5. for marketing purposes.

  4. Conditions for processing users’ personal information and transmitting it to third parties 

    4.1. The Website stores Users’ personal information in accordance with the internal regulations that apply to specific services.

    4.2. As far as a User's personal information is concerned, it is kept confidential, except in those cases when the User voluntarily provides information about himself/herself that becomes publicly available to an unlimited number of persons.

    4.3. The Website has the right to transmit a User's personal information to third parties in the following cases:

    4.3.1. The User expressed consent to taking this action.

    4.3.2. Transmitting the information is necessary for the User to use a specific service, or to fulfill a specific agreement or contract that has been entered into with the User.

    4.3.3. Transmitting the information is stipulated by Russian or other applicable legislation in the context of a procedure that has been established by law.

    4.3.4. If the Website is sold, then the purchasing organization takes on all the obligations to comply with the terms of this Policy in respect to the personal information that it receives.

    4.4. Processing a User's personal data is accomplished without any time limits in any lawful manner, including the use of personal data information systems that either incorporate automation tools or do not use those kinds of tools. Users’ personal data is processed in accordance with Federal Law No. 152-FZ dated July 27th, 2006 "On Personal Data".

    4.5. If personal data becomes lost or disclosed, the Website administration informs the User about this loss or disclosure in regard to that personal data.

    4.6. The Website administration adopts the necessary organizational and technical measures to protect Users’ personal information from people gaining unauthorized or accidental access, and from it being destroyed, modified, blocked, copied, distributed, or subject to unlawful action taken by third parties.

    4.7. The Website administration, together with the User, takes all the necessary measures to prevent losses from being incurred, or other negative consequences from arising, that could be caused by the loss or disclosure of that User's personal data.

  5. Obligations of the parties

    5.1. The User is obligated:

    5.1.1. To provide information related to personal data that is necessary to use the Website.

    5.1.2. To update and supplement the information provided related to personal data if there are any changes in that information.

    5.2. The Website administration is obligated:

    5.2.1. To use the information that it receives solely for the purposes specified in this Confidentiality Policy.

    5.2.2. To ensure that confidential information is kept secret, and not disclosed without prior written permission granted by the User, and also not to sell, exchange, publish, or disclose in any other possible manner the personal data transmitted by the User, except as provided for in this Confidentiality Policy.

    5.2.3. To take precautionary measures that protect the confidentiality of the User's personal data in accordance with the procedures usually used to protect this kind of information in current business practices.

    5.2.4. To block personal data related to the relevant User from the time that the User, or the User’s legal representative, or a competent authority that regulates the protection of the rights enjoyed by the subjects of personal data, submits a request or inquiry related to a verification period in case it comes to light that inaccurate personal data exists, or unlawful actions have been taken.

  6. The procedure to revoke consent to process personal data

    6.1. The user has the right at any time to revoke consent given to process personal data. To revoke consent given to process personal data, the User sends written notification about revoking consent to the Operating Organization at the email address [email protected] From the time this notification is received, the Operating Organization stops processing the User's personal data, except in cases where legislation allows processing personal data without the consent of the subject of that personal data. Terminating the processing of a User's personal data may lead to the inability of the User to gain access to some sections and services on the Website.

  7. Obligations borne by the parties

    7.1. If it has not fulfilled its obligations, then the Website administration is liable for losses incurred by the User owing to the unlawful use of that User’s personal data in accordance with Russian Federation legislation.

    7.2. If confidential information is lost or disclosed, then the Website administration is not liable if this confidential information:

    7.2.1. Became public domain before it was lost or disclosed.

    7.2.2. Was received from a third party before the time that it was received by the Website administration.

    7.2.3. Was disclosed after the User provided consent to do so.

  8. Dispute resolution

    8.1. Before filing a claim with the relevant court for disputes that arise from a relationship between the User and the Website administration, it is mandatory to submit a grievance (a written proposal to try to settle the dispute voluntarily).

    8.2. The party that receives the grievance shall notify the party that submitted the grievance in writing within 30 (thirty) calendar days from the date it received the grievance on the results following a review of that grievance.

    8.3. If an agreement cannot be reached, then that dispute will be conveyed to the court for review in conformance with current Russian Federation legislation.

    8.4. Current Russian Federation legislation is applicable to this Confidentiality Policy and the relationship between the User and the Website administration.

  9. Additional terms and conditions

    9.1. The Website administration has the right to make amendments to this Confidentiality Policy without the User’s consent.

    9.2. The Operating Organization has the right to made amendments to this Policy at any time. A new version of this Policy enters into force from the time that the Policy is published on the Website. The User is responsible for independently keeping track of any Policy updates that might be published on the Website.

    9.3. All suggestions or questions related to this Confidentiality Policy can be communicated to the electronic mail address [email protected].

    9.4. The current Confidentiality Policy is posted on the web page located at the address: www.sputnikvaccine.com/policy/.

Message has been successfully sent!

Thank you!
You have been subscribed